Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Saint Paul, Agence immobilière PARIS 75004

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Saint Paul

Il était une fois l’Afrique dans le 4ème arrondissement

Publiée le 15/02/2014

Il était une fois, dans le 4ème arrondissement, au cœur du Marais, un endroit où les enfants étaient rois. Il s’appelait « La Maison des contes et des histoires  ».Il avait été créé par deux bonnes fées. L’une, Sylvie Dannaud, spécialiste en histoire de l’art, donnait aussi des conférences. L’autre s’appelait Wanda. Son métier ? Conteuse. A elles deux, elles firent en sorte qu’en cet endroit privilégié, toues les histoires prennent vie et que les enfants, même les plus petits, puissent laisser libre cours à leur imagination souvent débordante.

En ce moment, la « Maison des Contes et des histoires » nous emmène en voyage dans le beau et grand pays d’Afrique, à la découverte d’histoires d’hier et d’aujourd’hui en provenance du Congo, du Mali ou encore du Sénégal et du Burkina Faso.

De quoi partir très loin en restant tous près pendant les vacances .

 

Paroles d’Afrique : de l’Afrique de toujours à l’Afrique de demain

Jusqu’au 5 avril

La Maison des contes et des histoires

7, rue Pecquay dans le 4ème arrondissement

Tél : 01 48 87 04 01

M° Hôtel de Ville ou Rambuteau

 

En savoir plus sur : http://www.contes-histoires.net/

Notre actualité