Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Saint Paul, Agence immobilière PARIS 75004

La photographie pour tous

Publiée le 12/10/2013

Grande première pour la photographie. Du 31 octobre au 5 novembre prochain, l’espace des Blancs-Manteaux ouvrira ses portes sur « La Quatrième image », un salon international pour la photographie contemporaine.

A l’initiative de l’association Images humaines et avec le soutien financier de nombreux partenaires dont la Ville de Paris et la Mairie du 4ème arrondissement, cet évènement a pour principaux objectifs la promotion et la mise en valeur de la photographie qui, dans notre monde actuel, se veut libre et riche de la grande diversité de ses regards.

Les œuvres de 40 photographes de 23 nationalités différentes seront ainsi proposées au public lors de cette première édition. Un public qui est aussi au cœur des préoccupations du Salon, et pour lequel il n’est pas toujours facile d’accéder à cet art qui mérite une plus grande démocratisation.

Crée pour être accessible aux jeunes photographes qui peinent souvent à trouver des lieux où exposer, le Salon sera également gratuit pour le public, ainsi que les animations proposés notamment à destination des plus jeunes.

Un évènement à ne pas rater autant par amour de la photographie que pour soutenir cette initiative.

 

La Quatrième Image
Du jeudi 31 octobre au mardi 5 novembre 2013

Espace des Blancs-­Manteaux
48, rue Vieille du Temple dans le 4ème arrondissement
De 9h00 à 20h00 sauf le jeudi 31 octobre, jour de l’inauguration.

Accès gratuit

En savoir plus : http://www.laquatriemeimage.com

Notre actualité