Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Saint Paul, Agence immobilière PARIS 75004

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Saint Paul

Sélection dans le 4ème arrondissement

Publiée le 26/04/2013

4ème -  Rue Saint-Martin – Studio au prix de 343 000 € honoraires inclus

Une exclusivité Century 21 Alpha Saint-Paul – 01 44 61 90 80

 

       

 

L'environnement

Nous sommes au pied du Centre Pompidou plus communément appelé "Beaubourg", riche de la plus importante collection d’art moderne et contemporain d’Europe. A quelques encablures de là, nous retrouvons la Place du Châtelet et ses théâtres ou celle de l’Hôtel de Ville et son BHV, grand magasin de référence du bricolage et de l’aménagement de la maison.

Non loin également, Notre-Dame de Paris, que l’on ne présente plus, si ce n’est pour dire qu’elle est, avec la Tour Eiffel, le monument le plus visité de la capitale.

 

Belle situation pour studio fonctionnel

C’est rue Saint-Martin, au cœur de ce Paris à la fois historique, culturel, et international, que se situe cet agréable studio traversant d’environ 32m² que nous vous proposons aujourd’hui en exclusivité.

 

 

 Au 3ème étage d’une petite copropriété de charme, il bénéficie d’une bonne hauteur sous-plafond et de 2 grandes fenêtres à petits croisillons donnant sur la rue, et offrant une vue sur la ravissante Eglise Saint-Merri.

Une cuisine semi indépendante et une salle de bains avec wc complètent la pièce à vivre.

 

Idéal pour un pied à terre, il saura également séduire tout ceux qui souhaitent profiter pleinement de la vie parisienne.

A noter, pour les amoureux du charme "Marais", que les poutres du plafond ne demandent qu'à être ressorties.

 

Notre actualité