Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Saint Paul, Agence immobilière PARIS 75004

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Saint Paul

Auteur de BD numérique : pourquoi pas vous ? (à Paris 4ème)

Publiée le 10/10/2016

 

Alors tout d’abord, le Festival « Numok » qu’est-ce-que c’est ? Un festival numérique proposé par les bibliothèques de la Ville de Paris. Celles-ci nous propose à tous, petits et grands donc jeunes (et moins jeunes), avec ou sans talent graphique (et ça c’est important !), de venir découvrir, s’amuser, essayer la création numérique. Au programme : le code, l’art numérique, la musique par ordinateur, l’impression 3D ou encore la bande dessinée numérique, thématique centrale de l’atelier proposé par la bibliothèque Arthur Rimbaud. Aucune connaissance exigée pour se révéler un auteur de BD 2.0. La curiosité et l’envie suffiront. Même la tablette n’est pas obligatoire puisque l’outil (indispensable) sera fourni. Toutefois, si des participants souhaitent prendre part à l’atelier avec leur propre matériel, cela leur est bien sûr possible. Il leur faudra seulement veiller à installer quelques applications indispensables !

 

Création d’une bande dessinée numérique – Dans le cadre du Festival Numok

Samedi 15 octobre de 15h00 à 17h30

Bibliothèque Arthur Rimbaud

2, place Baudoyer à Paris 4ème arrondissement.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 1 (station Hôtel de Ville ou Saint-Paul) et 7 (station Pont Marie)

En Vélib’ : stations face au 3 rue Lobau, au 2 rue Tiron et au 25 rue du Pont Louis-Philippe à Paris 4ème arrondissement.

 

 

Notre actualité