Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Saint Paul, Agence immobilière PARIS 75004

Paris Plages fait son cinéma à l’Hôtel de Ville

Publiée le 24/07/2014

Après le récent succès du Festival Fnac Live qui a également été l’occasion de célébrer les 60 ans de la célèbre enseigne culturelle, la fête de Paris Plages continue avec une grande séance de cinéma en plein air, sur le Parvis de l’Hôtel de Ville.

Au programme un film culte qui fera la joie des enfants… De 3 à 99 ans ! Car qui pourrait résister au charme de Rémy, le jeune héros du film « Ratatouille », déjà entré au Panthéon des classiques Disney.

Pourquoi on aime ?

 - Parce que ce personnage peu ordinaire (Rémy est quand même un rat), est aussi gentil qu’il est talentueux et malin. Passionné et courageux, il affronte tous les obstacles pour réaliser son rêve : devenir un grand-chef de la cuisine française ;

 - Parce que le Paris du film ressemble un peu à celui d’un autre classique Disney (les Aristochats) ; c’est un Paris magique et romantique à souhait ;

- Parce que « Ratatouille » est une vraie réussite dans le genre film d’animation (le public ne s’y est pas trompé et la critique non plus), et valut un oscar (récompense suprême) à la société Pixar.

-¨Parce que "ratatouille", ça sent bon la Provence et les légumes d'été composant ce plat délicieux et simple, qui fait le régal de nos soiée barbecue.

Humour, créativité, tendresse et poésie, tous les ingrédients sont réunis pour passer une douce soirée estivale en famille et en plein Paris. Un petit bonheur dont il serait dommage de se priver, à condition de ne pas être encore en train de faire des châteaux de sable bien sûr !

 

« Ratatouille »

Samedi 16 août 2014

Paris Plages / Hôtel de Ville

Parvis 1, place de l’Hôtel de Ville à Paris 4ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 1, 11 (station Hôtel de Ville) et 4 (station Cité)

En Vélib’ : stations face au 7 place de l’Hôtel de Ville et au 3 rue Lobau à Paris 4ème.

Notre actualité