Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Saint Paul, Agence immobilière PARIS 75004

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Saint Paul

Meg et Renan, service et efficacité

Publiée le 20/06/2013

Meg Gibson – Mariée, mère de 4 enfants

Conseillère en Transaction Immobilier résidentiel depuis 5 ans

 Comme son nom (et sa blondeur) l’indiquent, Meg Gibson est américaine, diplômée de l’Université de Clemson en Caroline du Sud.  Elle suit ensuite des études degemmologie en Californie à Santa Monica, où elle rencontre son mari. Après quelques années dans la joaillerie et quatre enfants plus tard, Meg met sa carrière en veilleuse pour se consacrer à sa famille. Mais une fois le petit dernier entré au collège, pas question pour elle de rester à la maison. Meg choisit l’immobilier et répond à une annonce. Espiègle, elle précise ; « j’ai échangé les pierres pour LA pierre ! ». Ses yeux bleus brillent. Meg a trouvé Le métier qui la passionne.

Après une première expérience, elle intègre l’agence CENTURY 21 Alpha Saint-Paul comme Conseillère en Transaction, un poste qu’elle occupe depuis maintenant 5 ans. Elle travaille en plein Marais, un quartier qu’elle adore bien sûr.

Sens de l’écoute, disponibilité et ténacité féroce ! Meg définit ainsi les qualités requises pour réussir dans ce métier.

La marque CENURY 21 ? « Elle a fait ses preuves » affirme-t-elle, « connue, reconnue et respectée, elle est plutôt bien perçue par les clients ». Un seul bémol peut-être : « parfois, il n’est pas simple de les convaincre que nous savons traiter le haut de gamme, ce qui n’est pas fondé ! "Et de reprendre péremptoire, « les agences du réseau sont toutes indépendantes ; elles développent leurs spécificités et chacune doit mériter la confiance acquise."

Meg n’est pas américaine pour rien ; elle a le sens inné de l’exigence du service, que les clients bousculés par la crise, font sans cesse évoluer. Toute entière investie dans son métier, Meg consacre son temps libre au sport, au jardinage et à la cuisine. Simple, équilibrée et passionnée, Meg Gibson a tout simplement la classe.

 

Renan de Rouzé – 36 ans

Conseiller transaction en Immobilier résidentiel depuis 2 ans

Autre personnalité, autre talent. Cet ancien directeur de restaurant, chef d’entreprise, a découvert l’immobilier et l’agence CENTURY 21 Alpha Saint- Paul par l’intermédiaire d’un ami. C’est sa première expérience en immobilier.

Renan met l’accent sur la pertinence nécessaire à la réussite : rentrée de mandats, communication, suivi et accompagnement des acquéreurs… Il faut avoir de la rigueur et le souci du détail à chacune des étapes. Renan insiste aussi sur l’empathie et la disponibilité, mais aussi le courage et la détermination indispensables à la réussite. « Encore neuf » dans le métier, Renan considère avoir beaucoup de choses à apprendre, d’autant que, poussé par le contexte général, le métier d’agent immobilier est en pleine évolution : « pour répondre aux attentes grandissantes de nos clients, nous devons élargir sans cesse nos compétences et notre savoir-faire ». 

Quant à la marque CENTURY 21, "c’est un réseau puissant et structuré, qui nous donne justement accès à une formation permanente !". Pour Renan, la constance de cette formation est un atout pour lui comme pour les clients. car une formation régulière évite non seulement de stagner mais également de faire évoluer et progresser les compétences.

Renan reste très humble quand on lui parle d'avenir. Bien que ses résultats soient excellents, il considère avoir encore beaucoup à apprendre, et il prendra donc le temps nécessaire; Car pour lui, la logique serait d'ouvrir un jour sa propre agence....

Notre actualité